MA DECOUVERTE DE L'HRS, L'HYPNOSE - SANTE

J'ai appris l'Hypnose Régressive auprès d'un adepte de Dolores Cannon, élève de l'hypnothérapeute Calogero Grifasi. Je voulu très vite savoir qui était cette conscience profonde qui répondait si intelligemment lors des séances.

Je découvris que cette Conscience, était le Soi, l'âme, cette  âme qui s'exprime parfois à travers la "petite voix" intérieure, l'Intuition. L'Hypnose régressive n'est rien d'autre que l'écoute attentive de son Cœur, de son Intuition

En 3 ans d'explorations, j'ai alors découvert en Hypnose la  structure de l'âme, ses capacités d'auto guérison, j'ai appris à soulager traumas, stress, peurs, maladies psychiques et physiques -et j'ai bien vérifié dans mon cabinet que toutes les souffrances viennent du mal-être de l'Âme.

Et je me suis aperçue enfin qu'il fallait conduire une hypnose surtout en fonction des souhaits de l'âme pour avoir la meilleure efficacité pour soulager les souffrances physiques et psychiques.

Je validais ainsi que l'Epanouissement et la Santé s'obtiennent en répondant à vos envies profondes, aux aspirations de l'âme et en effaçant toutes ses entraves.

L'Hypnothérapie Régressive Spéciale pour la Santé était née.

1/12

Pour mener une vie conforme à ses envies profondes, retrouver Santé, Sérénité et un esprit positif, l'Hypnose Régressive Santé (HRS) est un outil exceptionnel.

L'HRS peut effacer les blocages majeurs qui limitent l'efficacité des séances en Chambres à Tachyons par Satellite.

L'HRS permet enfin de définir un programme de TCS adapté pour activer au mieux ses capacités d'auto guérison.