Conditions d’utilisation

AVIS DE NON RESPONSABILITE

  • Bien que 1-Tachyons-TCS soit un excellent outil pour aider à soulager le stress, encourager la créativité et l'équilibre de vie, il ne remplace pas un avis médical ou un conseil professionnel pour les problèmes de santé.

  • L'intention de 1-Tachyons-TCS est d'être une source et un soutien pour la quête du bien-être physique, mental et spirituel.

  • Nous avons une tolérance zéro pour être sous l'influence de drogues et d'alcool à l'intérieur du centre et de notre chambre. Vous arriverez sobre au Centre.

  • En prenant ce rendez-vous, je reconnais l'approbation des services au 1-Tachyons-TCS.

***

LIMITE DES ATTENTES LIEES A NOS SEANCES

La Chambre à Tachyons et la TCS sont des compléments alternatifs pour un meilleur bien-être. Elles ne remplacent pas un diagnostic ou un traitement médical. Avant toute thérapie, merci de demander conseil à votre médecin traitant.

Les technologies et techniques novatrices présentées ici ne sont pas approuvées par la médecine officielle en Europe ni par la FDA aux Etats-Unis et chaque personne doit toujours demander à son médecin d’évaluer son état.

Les Chambres à Tachyons et la TCS doivent être considérées comme une médecine intégrative qui amplifie les effets bénéfiques de la médecine et non comme médecine de substitution destinée à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Consultez toujours votre médecin pour obtenir des informations médicales et des conseils médicaux.

***

PRECAUTIONS LIEES AU COVID

Nos installations et nos services ont toujours été et continuent d'être pour l'individu et son voyage. Notre chambre de méditation est conçue pour une seule personne par créneau horaire. Veuillez consulter notre questionnaire si vous envisagez de visiter notre établissement.

En ces temps difficiles, la santé physique, mentale, émotionnelle et spirituelle de nos clients est notre priorité. Nous sommes en mesure de rester ouverts avec des heures limitées pour continuer à aider ceux qui recherchent de l'aide pour l'anxiété, le SSPT, la dépression, le stress et plus encore. Nous resterons ouverts pour les séances de massage RMT (le lundi uniquement) et de méditation (qui sont toujours une séance en solo) dans notre chambre Tachyon à ceux qui en ont besoin et qui font partie de leur pratique de santé mentale.

Nous traverserons cela ensemble.

Accords de sécurité COVID-19 :

Vous n'avez pas voyagé à l'extérieur de la France au cours des 14 derniers jours.

Vous n'avez pas été testé positif au COVID-19 ou avez été en contact étroit avec un cas confirmé de COVID-19 sans porter un EPI approprié.

Vous ne présentez aucun des symptômes suivants :

• Fièvre • Nouvelle apparition de toux • Aggravation de la toux chronique • Essoufflement • Difficulté à respirer • Maux de gorge • Difficulté à avaler • Diminution de la perte du goût ou de l'odorat • Frissons • Maux de tête • Fatigue/malaise/douleurs musculaires inexpliqués (myalgies) • Nausées/vomissements, diarrhée, douleurs abdominales • il rose (conjonctivite) • écoulement nasal ou congestion nasale sans autre cause connue

Si vous avez 70 ans ou plus, vous ne présentez aucun des symptômes suivants

• Délire • Nombre de chutes inexpliqué ou accru • Déclin fonctionnel aigu • Aggravation des maladies chroniques

*Veuillez ne pas venir si vous présentez des symptômes liés à Covid-19 et visiter un centre de soins médicaux si vous l'êtes.

Assainissement et distanciation sociale

-Contrôles de température

-Nettoyage et remplacement du linge avant et après chaque client après les services RMT et chambre.

- Stations de lavage des mains disponibles, désinfectant, masques et gants disponibles

- Les chambres de méditation sont un voyage en solo et vous serez seul à l'intérieur de la pièce ou en couple.

***

AVERTISSEMENT

Nous ne nous réclamons absolument d'aucune religion ni d'une quelconque secte, n'appartenons à aucun parti, groupe politique ni groupe de pression que ce soit. Nous sommes constitués de personnes totalement indépendantes, ni financées, ni parrainées, ni aidées par un quelconque organisme, totalement libres de découvrir honnêtement le fonctionnement de leur être à partir de leurs propres observations, et de faire partager le résultat de leurs recherches à ceux qui le désirent.

Pour tous les sujets traitant stricto sensu de la médecine officielle, ce site ne saurait se substituer à votre médecin traitant ou à le remplacer. Il n’engage que nous et ne vous dispense aucunement de consulter les services de santé, et de suivre tout conseil qu’ils pourraient vous donner. Nous ne sommes pas médecins, et notre expertise ne relève en aucune facon de la médecine officielle. Tout le contenu de ce site d’information sur le plan strictement médical est un commentaire ou une opinion et est protégé en vertu des lois sur la liberté d’expression dans tout le monde civilisé et les informations contenues dans ce site sont destinées à des fins éducatives seulement. Il n’est pas conçu comme un substitut pour le diagnostic, le traitement ou les conseils d’un professionnel agréé qualifié. Les faits présentés sur ce site et dans le livre sont offerts à titre d’information uniquement, ce ne sont pas des conseils médicaux, et en aucune façon on ne devrait considérer que nous sommes pratiquants en médecine. Un effort délibéré a été fait pour que les informations présentes soient à la fois exactes et véridiques. Cependant, nous n’assumons aucune responsabilité pour les éventuelles inexactitudes dans nos matériels  sources, pas plus que dans la façon dont ce matériel est utilisé. Toute déclaration concernant les traitements alternatifs pour toutes maladies évoquées ici n’a pas été évaluée par la FDA ou tout ministère gouvernemental impliqué dans la Santé. Notre activité est non réglementée.

***

 

COMMENTAIRES

Au vu de nos résultats, exerçons-nous finalement la Médecine ?

Le travail sur l´Ame n'a strictement rien á voir avec celui de la médecine.

HR6.png

Notre objet n'est pas de diagnostiquer une maladie ni de poser des actes médicaux, encore moins de prescrire un médicament ou de demander à un sujet d'arrêter une prescription médicale. De plus nous ne sommes pas habilités à faire de la Médecine: nous n'en avons ni le droit, ni les moyens, ni les compétences -et cette discipline ne nous intéresse pas.

La santé du Système énergétique relève de mécanismes immatériels comme l'est la substance de l’âme.

On peut doûter de cette nature immatérielle. Mais on ne peut pas l’exclure sans démontrer que nos travaux n’ont pas d’effet réel (et que notre action immatérielle, par exemple, n’a pas de réaction sur un fœtus de six mois par exemple).

Les disfonctionnements du Système énergétique n’a strictement rien à voir avec les maladies des corps :

. une âme ne peut être atteinte d’une grippe ou d’un cancer,

. une âme ne se bat pas contre des virus susceptibles d’être vus à travers

  des microscopes mais contre des parasites invisibles,

. une âme ne lutte pas contre des démangeaisons mais contre des émotions qui impactent négativement la peau par exemple.

L’âme n’a pas d’existence aux yeux de la Médecine: les médecins diplômés jurent sur un serment d’Hippocrate les exhortant a faire leur possible pour soulager les Corps et les Esprits des patients -mais l’âme est absente du serment, donc de leurs prérogatives.

C’est habituellement le terrain des religions.

Ainsi, dit-on que les prêtres qui peuvent faire un certain bien aux âmes font de la médecine ?

Lorsque des rémissions miraculeuses et inattendues sont attribuées à Dieu, dit-on que les prières sont des actes médicaux ?

Viendrait-il l'idée de reprocher à Dieu de guérir une personne ?

Enfin, nous nous efforçons systématiquement d'aider les âmes à agir déclencher leurs capacités d'auto-guérison. En d'autres termes, tout effet bénéfique indirect sur le corps ou l'esprit vient du travail de l'âme elle-même, non du nôtre.

POUR MEMOIRE

Législation européenne sur l'hypnothérapie

DOCTEUR en MEDECINE : Le terme Docteur vient du verbe latin docēre qui signifie « enseigner ». Il est utilisé comme titre académique honorifique depuis plus d'un millénaire en Europe. Ce titre est réservé aux titulaires d'un doctorat de troisième cycle universitaire. L'article 78 de la loi du 22 juillet précise que : "Les titulaires d'un doctorat peuvent faire usage du titre de docteur, en mentionnant la spécialité, dans tout emploi et toute circonstance professionnelle qui le justifient". Ce titre est également octroyé parcourtoisie et habitude sociale aux internes non encore thésés, même si le diplôme qu'ils obtiennent est un master en médecine, depuis le processus de Bologne.

 

L'exercice illégal de la médecine : La loi du 19 ventôse an XI (10 mars 1803) institue la notion d’exercice illégal de la médecine. À cette époque, le médecin ne possède pourtant pas une efficacité supérieure aux thérapies naturelles, mais il s'octroie ainsi un monopole. Tout au long du XIXe siècle, l’exercice illégal de la médecine est souvent le fait de membres du clergé ou de religieuses qui pratiquent des soins à base de plantes et de formules ancestrales naturelles.

 

Le délit d'exercice illégal de la médecine est prévu par les articles L 4161-1 à L 4161-6 du code de la santé publique, modifié par  l'ordonnance n°2010-49 du 13 Janvier 2010 - art. 3 : 
     Il est constitué dès lors qu'une personne pose un diagnostic ou traite une maladie, habituellement ou par direction suivie, même en présence d'un médecin, sans avoir le diplôme requis pour être médecin, ou en ayant le diplôme mais sans être inscrit au tableau départemental de l'ordre. 

Les dispositions du présent article ne s'appliquent pas aux étudiants en médecine, ni aux sages-femmes, ni aux pharmaciens biologistes pour l'exercice des actes de biologie médicale, ni aux infirmiers ou garde-malades qui agissent comme aides d'un médecin.
 

   Un médecin qui n'est pas inscrit au tableau de l'ordre fait donc de l'exercice illégal de la médecine, alors que ce n'est pas le cas pour un étudiant en médecine ou un garde malade (!?).

 

   A noter que : Les termes "maladies" et "médecins" prévus par la loi concernent exclusivement les soins et spécialistes du corps PHYSIQUE. Les corps énergétiques ne font pas partie des programmes de formations ni des techniques d'intervention de la médecine physique.

 

     L'HYPNOTHERAPIE ne diagnostique pas, il établit un bilan par constat. Il ne traite pas une maladie, il harmonise tous les corps énergétiques et le lieu d'habitation pour éviter les maladies.

     L'HYPNOTHERAPIE ne cherche pas à soigner les maladies du corps physique, elle enlève les sources qui sont à l'origine de celles-ci pour les guérir. Lorsque les sources sont enlevées et les phénomènes affaiblissants neutralisés, il peut conseiller des compléments alimentaires naturels pour régénérer plus rapidement les lésions physiques.

    L´HYPNOTHERAPIE ne remplace pas la médecine, elle la complète. 
 

    Légalement, L´HYPNOTHERAPIE fait partie des médecines naturelles alternatives non conventionnelles. Depuis la Résolution Européenne (Collins & Lannoye) du 29 mai 1997, les thérapies naturelles et alternatives font partie des médecines non conventionnelles pour lesquelles les états membres sont invités à s'accorder sur l'évaluation, l'enseignement et la réglementation des professionnels. Pour l'Organisation Mondiale de la Santé les thérapies naturelles sont surnommées «médecines traditionnelles occidentales ».

     

    L'exercice de ce métier est libre, au même titre que toutes les thérapies non conventionnelles nommées : Acupuncture - Aromathérapie -  Bioénergie - Bioénergétique - Biomagnétisme - Coaching de vie - Digitopuncture - Do in - Ethérapies - Feng Shui - Fleurs de Bach - Géobiologie - Hydrothérapie - Iridologie - Kinésiologie - Lithothérapie - Magnétisme - Massage Ayurvédique - Massage Californien - Massage Suédois - Musicothérapie - Naturopathie - Naturothérapie - Nutrithérapie - Nutrition - Oligothérapie - Ostéopathie - Phytothérapie - Psychologie - Psychothérapie - Radiesthésie -  Réflexologie - Relaxologue - Shiatsu - Thalassothérapie - Thermalisme - Yoga... et plus de 150 autres.