TCS : Questions

La TCS est elle nécessaire pour une séance de Chambre à Tachyons?

La TCS n'est pas obligatoire pour un travail en Chambre, mais démultiplie ses effets sur un objectif à traiter. Le travail des Tachyons est en effet limité par la souveraineté de l'âme qui, malgré la volonté de la conscience, ne souhaite pas toujours se libérer de ses entraves -même si celles-ci peuvent entrainer les maladies les plus graves! La TCS permet de réduire ou d'effacer ces réticences. Dans les cas les plus difficiles, une HRS est nécessaire.

Comment cibler un travail par la TCS pendant une séance en Chambre à Tachyons ?

- Avant la séance:

demander à Soi-même l'effacement intérieur

a) de toutes les causes qui ont générés chez moi des effets négatifs à designer clairement :un acte négatif, une parole regrettable, une intention mauvaise, une impression ou une sensation négative, une souffrance, une maladie etc.

b) ou de toutes les conséquences négatives sur mon âme engendrées par une situation passée à préciser.

- Pendant la séance, répéter les phrases simples de TCS qui activent vos propres capacités d'auto guérison. Les Tachyons travaillent de leur coté pendant toute la séance.

Est-il possible de constater les améliorations liées au travail en TCS ?

Pour constater l'évolution chiffrée du travail, je recommande d'acheter un cahier spécial, un "Livre de Vie", de noter avant chaque séance le problème à traiter. puis la sensation de souffrance ressentie de 1 à 10. Après chaque séances, renoter la sensation résiduelle ressentie. Il s'agit alors de renouveler la TCS jusqu'à ce que son objectif soit atteint. 

Complémentarité CTA TCS.png

Quelles sont les complémentarités entre la TCS et la Chambre à Tachyons?

Que signifie TCS ? 

TCS sont les initiales de Technique de Communication au Soi (son être profond, son âme...). En répétant des phrases simples, on active son âme pour l'enseigner, la dynamiser, et enfin la libérer à des fins de santé et de spiritualité. Cette technique amène à la fusion de sa conscience (notre seconde nature) à notre âme (notre première nature). La répétition de cette technique dans la vie courante permet d'être toujours plus aligné avec son âme.

La TCS est-elle une technique à coupler avec la Chambre à Tachyons ? 

Non. La TCS est une technique indépendante qui, seule, permet d'obtenir chez soi des résultats tout à fait étonnants. Mais son usage couplé à la Chambre à Tachyons donne des résultats encore plus puissants.