GUERIR OU BIEN VIVRE:

UN CHEMIN SPIRITUEL

Pas de rémission définitive aux souffrances et aux maladies sans en effacer les facteurs déclenchant dans le Cœur! Mais attention aux frustrations du Cœur! Les oublier crée encore une vulnérabilité profonde pour la Santé.

 

Avec ou sans maladie ou souffrance, il s'agit d'apprendre à ressentir les sentiments profonds du Cœur. C'est ensuite les suivre le mieux possible en VERITE dans les pensées, les paroles et les actes. Il s'agit donc d'ALIGNER son comportement sur notre Cœur. Aller vers une guérison définitive et le bien vivre est un véritable chemin spirituel PRATIQUE.

Alors votre être profond émergera enfin de vous-même : un être nouveau, libéré de ses conditionnements, de ses traumatismes, de ses liens toxiques et surtout de ses peurs, de ses auto limitations; un être serein, sans peur, franc, enfin profondément libre.

Je vous propose donc des accompagnements pour évoquer tous les aspects de la vie et vous faire ressentir les envies les plus profondes de votre Cœur, cachées sous les traumas, les fausses croyances et les conditionnements, afin de faire vos propres choix et suivre votre propre chemin de vie.

1/7