TAQ : Questions

Qu'est-ce qu'une Chambre à Tachyons ?

Comment les tachyons entrent-ils dans la chambre à Tachyons ? 

Les tachyons sont très présents dans l'espace interstellaire. Ils entrent plus difficilement dans l'atmosphère. Notre chambre à Tachyons est pour cette raison connectée à un satellite qui renvoient ceux-ci à travers un canal spécial dans notre chambre. Sans le relai d'un satellite, l'efficacité d'une chambre à tachyons est assez réduite du fait du manque important de Tachyons à la surface de la Terre.

Les séances à domicile sont elles aussi efficaces que les séances en chambres ?

Nous n'avons détecté absolument aucune atténuation des effets lorsque la séance s'effectue dans le domicile d'une personne -si celle-ci nous a fourni au préalable une photographie d'elle-même avec son nom/prénom.

Dans le cas d'une séance à distance: La photographie d'une personne permet aux Tachyons d'identifier précisément une personne. Les Tachyons ne connaissant pas la distance travaillent directement sur la personne associée à l'image présentée sur le lit de notre Chambre à Tachyons. De ce fait, les personnes reconnaissent précisément très souvent les effets tachyoniques à leur domicile au moment exact du début de leur séance. Et ces ressentis sont les mêmes que dans une chambre à Tachyons réelle. 

Nous préconisons donc de faire les séances chez soi du fait de l'effet habituel euphorisant ou assoupissant des Tachyons -surtout si l'on doit conduire une voiture ensuite. Cependant, quelques séances en présentiel (4 à 6) sont indiquées pour accueillir ensuite tous les bienfaits des séances en distanciel.

POUR DES RESULTATS IDENTIQUES AUX SEANCES EN PRESENCE :

AVANTAGES DES SEANCES EN DISTANCIEL A DOMICILE

Les séances en présentiel sont préférables avant de passer aux séances en distanciel.

Les Tachyons agissent sur tous les corps subtils de l'être. Mais une empreinte négative dans les corps subtils peut également aussi imprégner le corps physique.
Lors de séances en présentiel, le corps reçoit des Tachyons et y restent. Chaque séance est en soi une accumulation de "nouveaux" Tachyons sur les "anciens" déjà reçus et nous devenons donc de plus en plus "tachyonisés", avec tous les avantages que cela implique quant à la qualité purifiée à chaque fois un peu plus de nos corps et même à notre réalignement avec notre Soi, notre "Je Suis".

Ils peuvent alors rectifier, recoder, harmoniser, illuminer et guérir les maladies manifestées en dernier lieu sur le plan physique. Les séances à distance ne permettent pas cette descente jusque sur le plan physique et constituent donc une certaine limite au processus.

La Loi de l'Énergie voulant qu'une action sur les corps subtils ait une conséquence sur le plan physique fonctionne… avec des exceptions, comme partout. Et dans les cas où les problématiques sont vraiment physiques et où l'action de guérison doit être effectuée sur ce plan, la nécessité d'une présence physique dans la Chambre est et reste incontournable. 
Par exemple, en cas de fracture ouverte de la jambe, inutile de vouloir guérir par les Tachyons, il vous faut une réparation physique et un plâtre bien matériel ! Les Tachyons viendront évidemment faire ensuite un gros job pour effacer la douleur du traumatisme, faciliter la cicatrisation et ressouder les os d'une manière optimale…
Cependant, les Tachyons imprégnant un corps peuvent, après plusieurs séances (4 environ), attirer significativement les tachyons reçus dans une Chambre lors d'une séance à distance. D'où la nécessité préalable de séances physiques reçues avant d'en faire à distance pour en faire ensuite en distanciel.

Les personnes ont bien constaté une force plus grande des séances en distanciel lorsque des séances en présentiel ont été faites auparavant.
(d'après Ch. à Tachyons Nouméa: http://mystikalidonie.canalblog.com/archives/2022/05/30/39498421.html)

Quel travail est réalisé pendant les séances ?

Des blocages sont levés sur tous les plans. Des opérations complexes sur les plans énergétiques peuvent avoir lieu. Des énergies de basse fréquence sont évacuées. Une activation de la mémoire cellulaire peut se produire.

Quel dispositif y a t-il dans la Chambre à Tachyons ?

Une Chambre à Tachyons est constituée d'un lit reposant sous une pyramide au dessus de grands motifs à ondes de forme. Il y a également tout un système de différentes pierres (cristaux, pierres de cintamani etc.) organisé dans la chambre pour recevoir, amplifier et faire converger les Tachyons émis du satellite sur le lit. Lorsque la Chambre est utilisée à distance, une photographie de la personne est présentée sur le lit pour diriger le soin. Cette technologie énergétique fonctionnant sans électricité est totalement avant-gardiste. Et nous vous laissons tout le loisir pour ressentir ses effets immédiats.

Les tachyons présentent ils un danger ?

Non. Les tachyons ne modifient pas la composition chimique de la matière et ne créent aucun type de champ électromagnétique ni aucun type de radioactivité. Il sont effectivement sans danger.

Une Chambre à Tachyons influence-t-elle son environnement ?

Une Chambre à Tachyons semble avoir un effet apaisant sur le voisinage.

Les Chambres à Tachyons sont-elles des lits médicalisés (Medbed)?

Non, les Chambres à Tachyons ne sont pas des lits médicaux, bien que les résultats peuvent réduire les souffrances physiques. Il n'y a pas de reconstitution de partie de corps en particulier.

Non. Les tachyons ne modifient pas la composition chimique de la matière et ne créent aucun type de champ électromagnétique ni aucun type de radioactivité. Il sont effectivement sans danger.

Que se passe-t-il dans une Chambre à Tachyons?

Une paix s’installe. On respire parfois de façon plus ample. On ressent souvent de la chaleur sur le plexus solaire, des fourmillements, des ondulations douces, de la fraicheur, la sensation de massages doux. On peut s'endormir immédiatement. Les ressentis sont très variables.

Dois-je boire beaucoup de l'eau après une séance ?

Il est bon de boire beaucoup d'eau pendant les jours, les semaines ou les mois où vous êtes en thérapie. L'eau supplémentaire aide à la désintoxication et aide à se débarrasser des maux de tête.

Un animal de compagnie peut-il bénéficier de la Chambre à Tachyons ? 

Cela est possible en distanciel seulement. Pour la TCS, cela me parait plus difficile !

Pour des résultats identiques, une séance Tachyonique à domicile présente donc trois avantages : économie de temps, de déplacement, économie d'hébergement (pour une série de séances sur plusieurs jours loin du domicile), et possibilité de poursuivre la séance dans son lit... sans avoir à rentrer chez soi un peu shooté par la route !

Cocher bleu 60.png

ECONOMIE DE TEMPS

Cocher bleu 60.png

ECONOMIE D'HOTEL

Cocher bleu 60.png
Cocher bleu 60.png

ECONOMIE DE DEPLACEMENT

FACILITES APRES LA SEANCE

Quelles sont les modalités d'une séance ?

Y a-t-il des dispositions particulières à prévoir avant une séance ?

Éviter de prendre du café quelques heures avant votre séance car elle vous insensibilise aux sensations. Habillez-vous de vêtements confortables et portez notamment des chaussettes. Retirer chaussures, ceinture, montres électroniques, bijoux de pierres précieuses. Éloignez de préférence les téléphones portables.

Y a-t-il des incompatibilités avec d'autres parcours de santé ?

Non, pas à notre connaissance. Les tachyons travaillent à l'élimination des causes physiques de nombreuses maladies et déséquilibres de notre corps. Les tachyons se marient donc bien avec d'autres activités de bien-être (et notamment la médecine traditionnelle en tant que médecine intégrative) telles que: 

Thérapie physique; massage; Feldenkrais ; Les méthodes Rolfing et Trager; Traitements chiropratiques; yoga; méditation; la guérison par fréquence sonore telle que la technologie Rife ou la technologie Healy ; radionique; guérison par biophotons; cicatrisation infrarouge; homéopathie; acupuncture, médecine chinoise et qi gong; herbes; remèdes ayurvédiques; et bien sûr la TCS !

Combien de temps dure une séance ?

Vous serez dans la chambre des tachyons pendant environ 25 minutes. Deux séances doivent être séparées par 6 heures au moins. On peut donc en faire deux par jour.

Quels sont les retours généraux d'une séance ?

Quand peut-on ressentir des améliorations dans la vie quotidienne?

Chaque personne réagit différemment aux effets positifs des tachyons. Parfois, les effets sont immédiats, parfois ils apparaissent quelques semaines plus tard.

Les bienfaits sont ils permanents ?

Les bienfaits profonds sont permanents et irréversibles.

Quels sont les résultats des séances en chambre à tachyons ?

Chaque personne est différente et réagit donc différemment aux tachyons. On constate en particulier que la nuit suivant la première séance est propice à un sommeil très profond et réparateur.​

Une séance amène-t-elle des effets secondaires ?

Les séances déclenchent généralement un processus de purification et de détoxification qui dure jusqu'à quelques semaines. Il peut y avoir des effets secondaires bénins, tels que des maux de tête légers ou des insomnies. Ce ne sont que des signes que des blessures ou des toxines quittent rapidement votre corps. Buvez de l'eau supplémentaire pour aider les toxines à partir !

De plus, si vous avez mal, un jour ou deux après vos premières séances, votre douleur pourrait augmenter un peu. Pas d'inquiétude: cette douleur est liée à une opération énergétique en cours.

Pour ceux qui suivent l'Ascension:

L'ascension est un processus d'élévation des fréquences électromagnétiques sur Terre qui nous donne aujourd'hui l'impression que le temps passe presque deux fois plus vite qu'il y a une vingtaine d'années. La fréquence de résonance électromagnétique de Schumann de la Terre est ainsi passée de 8Hz à 16Hz et plus. La structure électromagnétique de notre Être est normalement adaptée à la fréquence de la Terre. Lorsque le fréquence de la Terre double ou triple, elle entraine des changements en nous qui peuvent créer des désagréments, voire même des maladies graves si notre âme n'est pas suffisamment équilibrée, harmonisée, purifiée pour suivre ces fortes variations historiques. Les Tachyons sont un moyen de tout premier plan pour accompagner l'élévation de notre fréquence vibratoire, c'est à dire notre énergie vitale.