Une découverte initiale sur l'âme qui a dépassée toutes nos attentes

A3.png

Votre Intuition ?

Votre petite voix ? Votre ange gardien ?
Vous connaissez ?

Oui sans doute.

Mais d'où vient-elle ?

​​

Nos recherches montrent qu'elle est issue non seulement du subconscient,

mais également du cœur, qui est le point de réception et d'émission des

informations liés aux sept corps subtils (auras) qui entourent notre corps physique.

Les corps énergétiques contiennent les informations et énergies liées au corps physique (éthérique), aux émotions (émotif), aux réflexions et à ses apprentissages (mental), aux expériences, chocs et conditionnements (causal), aux croyances (spirituel), à la relation avec le monde invisible (cristal), à l'action énergétique à distance (lumière).

​​

Mais si votre cœur est capable d'émettre des intuitions à votre conscience,

il vous écoute ? Oui.

Nous avons découvert que la connexion entre la conscience et le coeur s'établit à travers le "Système Intuitif", un système naturel subtil et invisible - comme le système de méridiens d'acupuncture l'était, jusqu'à ce que la Science permette de le visualiser tout récemment.

Ce Système Intuitif est en général en mauvais état de marche, et inutilisé:

si vous posez aujourd'hui une question à votre coeur, vous revient-il une réponse ?

Non probablement.

Et vous en déduisez qu'il n'existe rien hors de votre conscience.

Erreur : en restaurant le Système Intuitif et en l'exercant, on peut interroger facilement son coeur qui nous renvoie les réponses sous forme d'intuitions. Les réponses viennent du tréfond de l'être, de ce que l'on appelle couramment le coeur, le surconscient, le surmoi, le superconscient, l'âme, ou encore le système énergétique.

gif faux 200.gif

Nous découvrons alors que notre âme :

. peut interroger à son tour d'autres âmes à distance, dans le présent ou le passé,

. peut envoyer une énergie bienfaisante (ou chi, énergie vitale, prana etc.), 

. est nourrie énergétiquement en permanence par la Source Créatrice qui l'a créée.

NOS SUCCÈS AVEC L'HYPNOSE RÉGRESSIVE POUR LA SANTÉ

DONNENT UNE NOUVELLE IDÉE DE L'HUMAIN

Il arrive que des patients décèdent sur une table d'opération et reprennent vie inexplicablement après plusieurs heures. Le cerveau n'ayant pas été irrigué plus de trente secondes, il aurait dû perdre toute sa mémoire. Or il n'en est rien. La mémoire humaine ne réside donc pas dans le cerveau, mais ailleurs, dans un corps subtil qui entoure le corps physique.

 

Ce corps subtil n'est pas visible mais peut être ressenti lorsque, par exemple, une personne non intime est trop proche de soi : on ressent alors comme une gêne, une trop grande proximité dont on a tendance à se soustraire  

car les corps subtils s'interpénètrent et créent une rupture d'intégrité désagréable au ressenti.

De même, lorsque l'on est proche d'une personne stressée, même muette, on peut ressentir son stress communicatif à travers la même interpénétration des corps subtils.

Ce corps subtil s'apparente à un champs énergétique qui intègre toutes les auras du corps humain.

On commence à le visualiser scientifiquement par les appareils du Dr Korosov.  

Malheureusement ce corps subtil intimement lié au corps physique peut être perturbé et provoquer de proche en proche des maladies. Notre travail sur le corps subtil par Hypnose Intuitive sur intermédiaire recherche et enlève les parasites et reconstituent les tissus.

Cette nouvelle discipline bénéficie des dernières avancées en matière d'Hypnose Régressive des travaux de Dolorès Canon, de Calogero Grifasi pour l'Hypnose à distance à travers un intermédiaire spécialisé, s'inspire des travaux des Curothérapeutes et englobe ce que Patrick Drouot ou Larry Dossey appellent la thérapie microvibratoire -et pour ce qui nous concerne, nanovibratoire.

Confiance.png

De ces propriétés, la voie est ouverte pour communiquer par télépathie, non pas de conscience à conscience, mais d'âme à âme, c'est à dire de Système énergétique à Système énergétique.

L'hypnose Intuitive, telle que nous la pratiquons, permet à la personne d'interroger son âme, d'en recevoir intuitivement les réponses, et, de proche en proche, d'interroger une autre âme à distance et la régénérer par exemple à travers des projections énergétiques.

Nous observons alors, souvent en direct et à distance, des répercussions impressionnantes sur la santé du corps physique ou psychique du sujet par somatisation.

CONFIRMATION DES PRÉSUPPOSES SUIVANTS  : 

1 - Notre corps est englobé dans un volume plus large contenant également un corps subtil invisible, LE SYSTEME ENERGETIQUE, constitué de biochamps, de corps énergétiques dont les rayonnements colorés sont appelés auras. Ce système est parcouru d'énergie appelée Qi, prana, orgone, énergie vitale etc. Cette énergie est distribuée à chaque cellule à travers un maillage plus dense que celui même des cellules. Sans cette énergie, une cellule ne peut survivre plus de trois jours.

2 - L'univers énergétique est peuplé de nombreux prédateurs (parasites, esprits divers, "démons", forces psychiques etc.) plus ou moins agressifs ne disposant pas d'autres sources alimentaires que la succion de l'énergie vitale des humains, des animaux etc.

3 - Le système énergétique humain contient sept CORPS ENERGETIQUES interconnectés et notamment :

   - un corps "éthérique" à 3 cm du corps qui  enserre dans des mailles toute partie du corps physique jusqu'à chaque cellule pour les alimenter en énergie, 

   - un corps "émotionnel" à 40 cm du corps  traversé par toutes nos émotions,

   - un corps "mental" à 80 cm qui est le siège de notre mémoire principale et de notre intelligence.

4 - L'hypnose Intuitive permet de communiquer avec notre propre système énergétique à travers le Cœur.

5 - Les systèmes énergétiques éthériques, émotionnels et mentaux notamment peuvent communiquer directement entre eux (sous conditions), ou à travers la glande pinéale sans contrainte de distance ni de temps, s'envoyer et recevoir des énergies par la pensée. Sous Hypnose Intuitive et sous la conduite d'un guide, un investigateur spécialisé dans le système énergétique peut alors se mettre en relation à distance avec le système énergétique d'un sujet à harmoniser. Je travaille avec mon équipe sur ce système énergétique, complémentairement à la médecine officielle qui se limite au corps physique.

--

IMPORTANT

. Toute insuffisance énergétique locale déclenche une faiblesse qui freine le combat habituel du corps contre les virus, microbes, bactéries etc. et ceux-ci peuvent alors se développer et provoquer des maladies. 

. Quelques minutes avant sa mort, Pasteur disait que le Dr "Béchamp avait raison: le microbe n'est rien. le terrain est tout." Au vu de nos résultats, nous ajoutons avec une grande certitude : la Santé du corps n'est pas suffisante. La Santé des corps énergétiques est tout. 

. Toute affection d'un des corps (blessure, parasite ou autre) peut rejaillir sur les autres corps énergétiques interconnectés, donc sur nos émotions, notre mental et la santé du corps physique -à travers le corps éthérique. Donc soulager une maladie durablement ne se limite pas seulement à effacer la prédation sur le corps énergétique concerné. Il s'agit également de réparer les faiblesses sur tous les autres corps énergétiques sinon une nouvelle prédation s'installera à nouveau .

---

Ces postulats peuvent  être très largement documentés par de nombreuses références dont certaines sont scientifiques ou viennent de la connaissance millénaire de peuples orientaux sur le fonctionnement énergétique du corps humain.

On peut ne pas être d'accord avec ces postulats mais les faits sont les faits: j'ai constaté avec mon équipe la disparition de maladies lorsque nous trouvons leur origine dans le disfonctionnement du système énergétique et que nous le réharmonisons en utilisant uniquement les capacités naturelles largement ignorées de l´âme -et sans aucun intermédiaire (Dieu, esprit, pendule etc.).