1/11

LIBERER SON COEUR DE LA PRISON DU MENTAL

Notre mental (ou ego, "personnalité") est issu essentiellement des apprentissages de la vie. Il est une machine qui stimule dans la conscience des pensées et des intentions selon nos conditionnements, nos traumas etc.

Or nous avons d'autres centres de stimuli: notre corps, nos émotions etc. Mais aussi notre Cœur. L'effervescence d'un centre peut occulter les autres. Notre mental en effervescence occulte souvent notre Cœur. Et nous sommes si souvent connecté à cette effervescence du mental que nous nous identifions à cette effervescence mentale. Et nous croyons que nos pensées et que les intentions de notre mental sont notre être. Là est le PIEGE. Là est la prison car le Mental occulte le Cœur. Et nos envies profondes ne sont plus satisfaites car elles ne peuvent plus s'exprimer ! D'où une maladie ou un sentiment incompréhensible de mal-être. 

Nous avons simplement oublié notre Cœur. Et dans notre Cœur réside le véritable reflet de nous-même, de nos envies, de notre force intérieure etc. Il est le réceptacle de tous nos stimuli de  l'âme. Et la puissance du Cœur, ses capacités, ses Connaissances sont au delà de ce que l'on imagine. Nous sommes donc bien plus, bien plus qu'une machine mentale. C'est ce que je voudrais essayer de vous faire vivre.

LE COEUR EST SANTE, BIEN-ETRE, SERENITE.

Qui est le plus redoutable pour l'homme?

Un mental écrasant.

Le mental engendre les discordes, les oppositions, les peurs… Plus le mental est puissant, plus notre conscience y est absorbée, et moins elle est réceptive à notre Soi profond, notre Cœur.

Vous imaginez les conséquences de cette "découverte" pour notre société et la Planète ?

De quoi avons-nous le plus besoin aujourd'hui ?

D'amour et de Cœur.

Il faut donc arrêter de chercher. Arrêter d’avoir peur. Arrêter de se mettre des objectifs : accepter la vie comme elle est et s’y abandonner. Là on trouvera ce que l’on cherche.

Le mental, à travers l’ego, veut avoir la suprématie. Il ne faut pas essayer de tuer ni de s'opposer à notre ego, sinon il réagira. Il faut l’affaiblir en réduisant ses sollicitations, en arrêtant de le nourrir par des informations. Il s’agit de désintégrer le mental en ne le nourrissant plus par la peur, la curiosité, la volonté humaine… Il faut s’extraire de son tapage de ses idées et de ses émotions en se mettant en position de spectateur de la vie. Puis se rendre indifférent à lui - et l'utiliser à bon escient.

1/10
1/9

LE CHEMIN DE LA LIBERATION DU COEUR

Trois voies permettent d'avancer. 

- Raviver le Cœur en effaçant les blessures et en le dynamisant par la TCS et la Chambre à Tachyons. Pour les cas délicats, le recours à l'Hypnose est nécessaire.

 

Se tenir à l'écart des informations et des émotions qui entretiennent inutilement ou négativement le mental (politique, jeux, nouvelles etc.).

- Prendre soin de soi, en faisant un minimum d'exercices et en adoptant un régime alimentaire toujours plus sain et équilibré (moins de viande et de graisse, attention au gluten et au sucre!). Je donnerai à l'avenir probablement des conseils sur ces plans.

L'ETAT D'ESPRIT IDEAL :

NE RIEN ATTENDRE !

Je suis moi-même passée avec bonheur par ce chemin intérieur, ce chemin de vie et d'amour où l'on doit désintégrer la suprématie du Mental dans notre conscience.

Je peux donc vous l'expliquer.

En baignant notre Être dans son énergie originelle, la Chambre à Tachyons aide à déconstruire le mental en ravivant énergétiquement le Cœur. En sortant d'une chambre, vous serez souvent un peu "shooté". Vous sentirez notamment cette sensation parce que le mental aura effectivement diminué.

L'intérêt de la TCS est d’harmoniser le mental aux influences de votre Cœur qui émerge alors directement dans votre conscience. La TCS est une technique universelle qui efface les altérations du Cœur. Vous aurez tout avantage à intégrer cette technique dans votre vie pour traiter toute peur, tout trauma, toute difficulté de vie dès qu'elle surgit.

L'Hypnose Régressive-Santé permet de travailler en profondeur sur l'origine et son effacement d'un problème particulier résistant à la TCS et à la Chambre à Tachyons. Elle est le recours ultime.

Pour aider ce travail, il ne faut pas attendre de résultat car le résultat est lui-même une expression du mental dont on doit déloger la suprématie... 

1/8
1/27

LA DECOUVERTE DE NOTRE ETRE PROFOND

On arrive alors à un état où l'on ressent tout, mais en restant dans un état de neutralité, d’observateur passif. On s’extrait ainsi de ce que l’on pense être- puisque l'on ne pense plus. On prend alors de la distance par rapport aux émotions, aux pensées, à notre réalité superficielle.

En se mettant en retrait, la vie change complètement car dans la neutralité, on entre dans une conscience éternelle, inconditionnelle, divine. On s’aperçoit alors que l’on est généralement séparé de notre essence, de notre Etre profond, de notre espace de paix et d’amour intérieur. Car cet espace, petit au départ, va alors se développer, jusqu'à vous envahir, sans forcer. Le chemin ne peut se faire qu’à travers l’amour. Il faut être doux avec soi-même et avec les autres. Mais il faut être libre, libéré du mental.

L'AMOUR VERITABLE EST UNIVERSEL

L’amour n’est pas fondamentalement un sentiment de douceur ou de chaleur. L’amour est. On ne sait généralement pas le reconnaître. L'amour humain s'apparente trop souvent à de l’attachement lié aux conditionnements, aux traumatismes, à l'émotion fugace et à ce que peut apporter l’autre etc.

On ne sait pas que derrière ce qui meut l’amour habituel se cache le mental et ses encombrements. Il faut dépasser le mental pour que le véritable amour, l’amour universel et inconditionnel apparaisse.

On ressent l'Amour Universel dans un état de neutralité absolue dans lequel on ne sent plus d’émotion. On est bien. On est là, baigné de ce sentiment. On est dans une attente indéfinie. On ressent tout comme si on n’était connecté à tout. On devient observateur de l’ensemble. On n’a plus d’avis personnel sur quoi que ce soit. On n’est plus connecté à notre personnalité extérieure, mais à notre Cœur.

Et ce Coeur, connecté à tout, se prend à s'aimer lui-même, puis à aimer tous les humains, jusqu'à l'Univers tout entière car elle ressent ne faire plus qu'un avec Lui, avec le Je Suis.

1/12
1/4

LE DEVELOPPEMENT DE VOS CAPACITES CACHEES

L'évolution sur ce chemin ouvre en grand le développement de toutes nos capacités cachées (intuition, émissions énergétiques depuis nos mains et notre Cœur, claire perceptions à distance etc.) et les capacités d'auto guérison de notre corps.

Ce chemin ouvre ainsi la voie aux prochains changements profonds de notre société dans tous les domaines.

Signature AL.JPEG

Par ce chemin de Santé, de la Connaissance de Soi, de sa libération, puissiez-vous découvrir l'Amour Infini de la Conscience Universelle, je vous invite vraiment à vous mettre au service de l’amour à travers votre Cœur, votre Âme, votre Lumière.