La TCS : Découverte

T C S : Technique de Communication avec son Soi, son âme

Derrière l'apparente simplicité de la TCS se cache des années de recherche et surtout, une remarquable efficacité pour

- percevoir, reconnaître et découvrir son être profond à trfavers une démarche pratique, simple et personnelle,

- développer une communication avec son Soi, son être profond (ou âme)

- développer ses puissantes capacités ignorées (d'auto guérison)
- effacer plus de 350 types de blessures de l'âme que j'ai pu répertorier

- apprendre à écouter ses émotions, ses ressentis corporels, ses sentiments, ses attitudes etc. qui sont autant d'indicateurs sur la santé de mon âme.

T C S : Une pratique révolutionnaire pour le développement spirituel

La libération des altérations de son âme permet de

- s'aligner avec son âme, et à travers elle, nouer une relation intime avec le Je Suis, la Conscience Universelle

- ressentir que l'autre est comme moi, que nous sommes profondément unis à un certain niveau, comme nous le sommes avec la Création toute entière, et que vivre en laissant l'autre dans la souffrance est devenu insupportable

- maintenir un bon niveau de vitalité et de dynamisme, de santé, de force mentale, d'esprit positif, source de bonne Santé et de bien-être.

La TCS permet d'enlever toutes les altérations de la structure énergétique de mon âme, toutes ses blessures, pour

- permettre de se replier dans mon cœur et s'ouvrir ensuite avec amour aux autres parce que l'on se sent reliée à tous, faire partie du tout,

. comprendre aussi que chaque chose est à sa place, que chaque chose a sa raison d'être, que chaque chose a sa force, que chaque chose a sa faiblesse,

. comprendre que je suis dans un tout, un tout parfaitement ordonné et cette prise de conscience de ce tout, du "JE SUIS", m'aide à dépasser et à transfigurer tout ce qui a besoin de l'être, à transcender toutes les peurs, toutes les émotions actuelles que vit l'humanité, et à comprendre que le mal est une souffrance bienfaisante en stimulant le sursaut de la vie et de l'amour.

Nous sommes ici pour cela. Aimer. C'est le but de la spiritualité. Faire ressortir l'amour qui est en chacun de nous. Même derrière l'apparence du négatif, il y a l'Amour. Il a juste besoin de naître en chacun de nous. On a juste besoin de le faire sortir en chacun.

Et quand on est Amour, on sème des graines dans un champ ou la terre est labourée et où il n'y a rien. Et quand on revient dans un temps un peu plus éloigné, on voit que cette graine est une plante, et que cette plante deviendra un arbre, et que cet arbre sera un peu plus tard un arbre fruitier qui porte des fruits.​

Ainsi va la vie dans chaque être qui ne voit pas ou ne sent pas l'amour en lui. Cette partie d'amour en lui ne demande qu'à émerger. C'est sa tâche.

Et c'est notre tache, à tous ceux qui ont pris conscience de qui nous sommes, de semer des graines dans le cœur de ceux et celles qui n'ont pas encore compris qui ils sont :

l'Amour.